Lapins

Publié le par mescroixmesloisirs

Bonjour,

 

L'année dernière, j'avais cousu cette petite lapinette grace au tuto trouvé chez l'armoire au nounours.

 

03 Lapin

 

 

 

 

Pour cette année, j'ai eu envie de lui faire un lapinou que je voulais tout en lin,

 

et j'en ai profité pour lui faire une nouvelle robe.

 

 

 

 

 

03 Lapin en lin (1)

 

 

03 Lapin en lin (2) modifié-2

 

J'ai vraiment du mal à broder les nez...

Mais j'ai sous la main un patron de petites souris...

 

Joyeuses Pâques et bon dimanche !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh comme c'est beau !!!!!!!!
Répondre
B
Ce petit couple est adorable !!!
Répondre
C
Très mimi ce petit couple !!! lls ont dû chercher des oeufs pour Pâques
Répondre
B
ils sont très mignons !!!
Répondre
M
trop mignon ce p'tit couple!
Répondre