Jane Pattison

Publié le par mescroixmesloisirs

Bonjour,

 

Je n'ai pas pu resister à l'envie de commencer cette nouvelle broderie :

 

Jane Pattison 1806 de Shakespeare Peddler :

 

07-Jane-pattison-copie-1.png

 

 

J'ai commencé par la frise, je pensais vite  m'en lasser, et en fait , je n'ai pas pu m'arêtter, j'ai fait tout le tour. 

 

07-Jane-Patinsson--1-.JPG

 

 

    Brodée sur du lin 16 fils blanc cassé, avec les fils préconisés.

 

07-Jane-Patinsson--2-.JPG

 

Un régal à broder, avec tous ses petits motifs  à découvrir.

 

Très bonne journée.

 

 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Quel travail!<br /> Magnifique!
Répondre
M
C'est une très bonne idée de commencer ce magnifique ouvrage! Bonne continuation avec ces xxx, ce sera magnifique
Répondre
M
très joli<br /> bonne soirée
Répondre
N
Et bien, quel boulot !!! Quel résultat !!!
Répondre
A
voici vraiment un superbe ouvrage avec le charme des anciens samplers.
Répondre