Cadeau de naissance

Publié le par mescroixmesloisirs

Bonjour,

 

Pour faire un petit cadeau de naissance,

 

j'ai fait ce petit pochon, accompagné de son petit etui à mouchoir :

 

 

 

05-Cadeau-Esteban_modifie-1.jpg

 

Le tissu  de chez Butinette, et le cordon de lin de chez La Croix et La Manière.

 

Très bonne journée.

 

 

 

 

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est un très joli cadeau
Répondre
C
quel joli present c'est frais et si beau !
Répondre
N
Comme c'est mignon ! J'adOOOOre !
Répondre
T
c'est tout tendre! superbe! bravOOO!!!!
Répondre
A
Pendant ma promenade sur les blogs j'ai eu plaisir à m'arrêter sur ton blog et à en parcourir quelques pages.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />