Candice

Publié le par mescroixmesloisirs

Bonsoir,

 

Ma petite Candice est terminée,

 

 

P1090077.JPG

 

 

Il ne me reste plus qu'à lui rajouter quelques perles pour remplacer les flocons.

Et puis, avec la grille, il y avait de petits charms oiseaux en bois, mais vu que j'ai pris une toile 16 fils, je les rouve un peu trop gros....

 

Pendant que je suis partie avec Les modèles de couleur d'étoile, j'ai commencé ce coeur (nuit magique) que je voulais faire pour ce noël, tant pis, il sera prêt pour l'année prochaine.

 

P1000097.JPG

 

Je me suis trompée en faisant un sapin vers le bas, et j'ai du défaire, j'espère que la trace rouge qu'il reste ne se verra plus une fois que j'aurai rebrodé le sapin comme il faut.

 

 

Très bonne soirée.

 

 

 

 

 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vois que nous avons les mêmes goûts ,je suis également fan de "Couleur d'étoile" ...J'ai aussi commencé le Noël de l'article précédent...bisous Monique
Répondre
M
rhooooo trop mignonne ta petite candice, dommage pour les oiseaux en bois, peut être en trouveras tu des plus petits (charm en métal)<br /> très jolie début de ce coeur, j'adoooooore, en cemoment je crochètes plus que je ne brode, dommage que je n'ai pas 4 mains : 2 pour la broderie et 2 pour le crochet, hihi<br /> bises
Répondre
S
Trop mimi cette petite Candice<br /> Tu sais comment tu vas finitionner ?<br /> Bonne journée<br /> Sandrine
Répondre
M
<br /> <br /> Pas encore d'idée !<br /> <br /> <br /> je penche pour un petit cadre....<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle est superbe cette petite Candice, ton coeur l'est également.<br /> Alors l'AEF ???<br /> Bonne soirée à toi bises<br /> Véronique
Répondre