Broderie du 1er janvier

Publié le par mescroixmesloisirs

Bonsoir,

 

La voici terminée ma broderie commencée le 1er janvier.

 

Le noël enchanté de Couleur d'étoile.

 

 

 

Couleur étoile

 

 

J'aime beaucoup ce modèle, bien que j'ai trouvé le blanc un peu difficile à broder sur cette toile. (newcastle naturel).

Il m'a fallu beaucoup de lumière.

 

 

Couleur-etoile--2-.JPG

 

 

Couleur-etoile--1-.JPG

 

 

C'est le premier petit ange que je brode,

 

 

couleur-d-etoile--2-_modifie-1.jpg 

J'aimerai lui trouver un joli cadre.

 

En même temps, j'avance ma petite Candice :

 

Couleur-etoile-Candice-a-la-neige_modifie-1.jpg

 

 

Des modèles très agréables à broder.

 

 

Très bonne soirée.

 

 

 

 

 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup les broderies "unies". Et la touche dorée de la petite étoile, c'est super.
Répondre
M
c'est vrai j'aime beaucoup ce qu'elle fait!!!!
Répondre
M
je ne pensais pas faire le tour non plus, je trouve que la broderie se suffit à elle même<br /> j'ai craqué pour le nouveau coeur qu'elle a créée, je ne suis pas raisonnable je sais, j'ai tellement de fiches en attente, mais que veux tu ..... j'ai du mal à résister qqfois
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifique son nouveau coeur, je ne sais pas si je vais resister lontemps....<br /> <br /> <br /> Et puis, avec une créatrice aussi adorable, c'est une excuse de plus pour craquer.<br /> <br /> <br /> <br />
M
rhoooo j'adore les deux, ma petite candice est en attente, et j'ai fini par craquer pour le premier, j'attends la fiche demain ou après demain, c'est vrai que le blanc n'est pas toujours facile à<br /> broder, tout comme le noir d'ailleurs<br /> pour la candice vas tu faie la frise tout autour, je me tâte<br /> bonne journée et bravo pour ces merveilles
Répondre
M
<br /> <br /> Pour ma petite Candice, je ne pense pas faire le tour...<br /> <br /> <br /> Je vais déjà la terminer et mettre des perles et je verrais ensuite.<br /> <br /> <br /> J'ai failli craquer ce week end et me laisser tenter à commander une autre fiche, mais j'ai résister, j'ai encore "nuit magique" à broder.<br /> <br /> <br /> Très bon après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
les modèles de Couleur d'étoile sont toujours empreints de grande poésie et ta Candice est vraiment mignonne.
Répondre