Sal Sweet Humility sampler

Publié le par mescroixmesloisirs

Coucou,

 

Voici mon avancée du sal sweet humility  :

 

sal-sweet-humility-sampler.JPG

 

Toujours un régal à broder !

 

 

 

Et puis, mon début avec "Noêl enchanté" de chez Couleur d'étoile :

 

 

couleur-d-etoile--2--copie-1.JPG

 

 

Difficile cette broderie !

Après avoir fait plusieurs essais, j'ai choisi une toile naturelle 16 fils, et avec le fil blanc, il faut vraiment être concentrée pour ne pas se tromper.

J'avance à petits pas, sinon, je m'arrache les yeux.

 

 

Très bonne soirée.

 

 

 

 

 

Publié dans Sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh qu'il est beau, j'adore aussi le broder, je trouve que les petites croix s'alignent doucement et on ne s'en lasse pas<br /> je vois que nous avons les mm goûts, j'ai aussi la petite candice qui m'attend, et j'ai failli craque pour le noêl enchanté, je crois d'ailleurs que je vais aller faire un petit tour sur le site<br /> hihi<br /> je cours m'inscrire à ta news<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> J'aime beauccoup les modèles de "couleur d'étoile" , et cette créatrice est vraiment très gentille et pleine de sensibilité. J'ai eu la chance de la rencontrer pendant le festival de la<br /> broderie à Compiegne, et j'en ai profité car il n'y avait pas trop de monde.<br /> <br /> <br /> J'ai encore deux modèles à faire de chez elle....<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai également commencé le couleur d'étoile ,j'en suis à pau près au même point que toi mais il est en panne...Ton SAL est superbe....Bisous Monique
Répondre
A
Que ces ouvrages sont beaux!!
Répondre
C
Quelle patience. Les deux broderies sont superbes
Répondre
V
de bien beaux ouvrages... bonne continuation...
Répondre