Sal 6 fat men

Publié le par mescroixmesloisirs

Bonsoir,

 

Voici le 4ème objectif de notre sal , avec une troisième case brodée avec ces joyeux bonhommes de neige.

 

 

Sal lizziz kate 4 

 

J'avais un peu peur de me lasser de tout ce blanc mais ils sont très agréables à broder ces petits bonhommes .

 

Très bonne soirée.

 

 

 

 

 

Publié dans Sals

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Trop joli , je suis entrain de mettre la porte , reste à venir toute cette neige<br /> Bon Lundi à bientôt
Répondre
C
oh qu'ils sont beaux j'adore cette grille
Répondre
M
Il est magnifique ,j'aurais aimé le broder mais trop d'encours...Peut-être plus tard. bisous Monique
Répondre
V
j'aime bien, c'est très sympa !!!<br /> bises et bon week-end...
Répondre