Le printemps et l'hiver

Publié le par mescroixmesloisirs

Bonjour,

 

J'ai d'abord terminé l'hiver avec "nuit magique" de couleur d'étoile.

 

Couleur-etoile---nuit-magique.JPG

 

 

 

J'ai le cadre de coté..... il ne me reste plus qu'à me mettre à la tache,

mais je préfère broder que d'encadrer.....

 

 

Et puis, je suis vite passée au printemps avec ce petit modèle de chez Tralala :

 

 

Tralala-printemps.JPG

 

 

Sur de la 16 fils blanche, avec des restes de fils.

 

 

Très bonne fête à toutes les mamies et très bon dimanche.

 

 

 

 

 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou<br /> je viens de voir ton magnifique ouvrage chez Virginie et je tenais a te féliciter il est sublime!!tes deux ouvrages sont très joli également un grand bravo!<br /> Je te souhaite un doux weekend<br /> Bises<br /> Nini
Répondre
B
j'aime beaucoup ton modèle tralala !!!
Répondre
M
ton petit printemps est également sous mon aiguille!!! c'est très beau
Répondre
M
Très belle broderie sur la 16 fils .Nuit magique également ,il me semble l'avoir brodée aussi.<br /> <br /> Bisous monique
Répondre
V
bien jolies ses deux broderies !!!<br /> bises et bonne semaine.
Répondre